Fruitopia chez färm

Fruitopia chez färm

Ça fait un petit bout de temps qu’on vous en parle, et c’est enfin officiel ! Le projet de Conserverie Circulaire mis en place avec les magasins färm est enfin lancé !

L’idée est simple : on ‘sauve’ leurs fruits et légumes invendus, que nous transformons en conserves, qui sont par la suite mises en vente dans leur magasin. Ainsi la boucle est bouclée !

De ce fait, vous pouvez dès à présent retrouver les produits de Fruitopia dans les rayon de certains magasins Färm, en l’occurrence chez :

• färm Sainte-Catherine: Quai au Bois à Brûler 43, 1000 Bruxelles
• färm Fernand Coq: Chaussée d’Ixelles 136, 1050 Ixelles
• färm Tongres: ue de Linthout 169, 1200 Woluwe-Saint-Lambert
• färm Bascule: Rue Vanderkindere 546, 1180 Uccle

D’autres magasins suivront prochainement, dans la mesure des stocks disponibles, et de distance raisonnable (la récup ainsi que les livraisons sont effectués à vélo…). Vous pouvez la liste complète de nos points de vente ici

Un grand merci à l’équipe de färm pour leur soutien depuis le début et pour nous avoir donné l’opportunité d’implémenter ce projet anti-gaspi d’économie circulaire !

Partagez ce post

Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur email

Abonnez-vous

Rejoignez notre communauté pour rester au courant de nos activités, recevoir des astuces anti-gaspi et découvrir le monde de l’alimentation durable à Bruxelles

En vous inscrivant à notre newsletter, vous affirmez avoir pris connaissance de notre politique de confidentialité.